Actualités

11/12/2017 - CANAL-PUB vous présente son offre d’affichage courte durée 2018 !


CANAL-PUB est heureuse de vous présenter les RELAIS 2018 !

Forte de 5 réseaux d'affichages OOH, situés pour 2 d'entre eux à Boulogne-Billancourt, Sarcelles, Sainte-Geneviève-des-Bois et Argenteuil, la société propose à ses annonceurs une couverture de zones clés en Île-de-France cumulant 23,5 millions ODV par semaine. Chacun des réseaux offre une solution efficace de communication extérieure s'appuyant sur des dispositifs grand format statiques implantés sur des axes à forte visibilité et trafic.

En complément de ces réseaux, CANAL-PUB propose 7 dispositifs DOOH indoor et outdoor situés sur les communes d'Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Montigny-lès-Cormeilles, Bezons, Port-Marly, Villemomble et Massy. Ces derniers offrent la possibilité de mettre en place des campagnes dont le contenu est hautement qualitatif et flexible. Ils s'inscrivent tous dans le cadre des nouvelles techniques de communication circonstancielles prônées par les professionnels du marketing.

Pour des informations plus détaillées sur un de nos réseaux, et pour être les premiers à prendre date, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services !


20/04/2017 - CANAL-PUB annonce le lancement de son nouveau réseau d’affichage courte durée : le Relais  Argenteuil !

Afin de permettre à ses annonceurs de communiquer avec le maximum d’impacts sur la 1ère commune du Val d’Oise, CANAL-PUB proposera dès le 01/05/2017 son nouveau  réseau d’affichage temporaire : le Relais d’Argenteuil.

Apportant une couverture optimale des principaux axes desservant la commune tout comme le cœur de ville d'Argenteuil, ce nouveau réseau permettra de générer près d'1 460 000 Occasions de Voir* ! Il sera exclusivement proposé en grand format avec tous les mobiliers de type statique afin d'assurer une parfaite visibilité des campagnes publicitaires déployées !

Argenteuil en quelques chiffres* c’est :

  • 108 865 habitants
  • 40 496 ménages
  • 65% de la population âgé de 15 à 44 ans
  • 82.3% d’actifs
  • Et près de 43 439 logements

CANAL-PUB en lançant son nouveau réseau d'affichage compte ainsi asseoir encore un peu plus sa position concurrentielle dans un département stratégique : celui de l'Oise où elle exploite déjà près de 150 emplacements publicitaires !

La société reste fidèle à son objectif d'accompagner à la fois la clientèle locale dans le développement du commerce de proximité tout comme les annonceurs nationaux qui pourront ainsi renforcer efficacement leur présence à Argenteuil : ville clé d'Ile-de-France !


16/03/2017 - CANAL-PUB vous présente son 5ème LED à BEZONS !

CANAL-PUB confirme son parti-pris pour les technologies digitales et vous présente une nouvelle digitalisation de son parc à BEZONS.

Cet emplacement situé sur la N 308 a été sélectionné pour son positionnement stratégique avant la place du grand cerf, et au carrefour de 3 départements : le 78, le 92 et le 95.

Il offre une visibilité optimale pour les annonceurs qui souhaitent tirer profit de ce nouveau support auprès d'une audience estimée à 7,2 Millions d'ODV / an.

À très vite pour mettre en ligne votre campagne !

Voir le film


13/12/2016 - CANAL-PUB vous présente son étude de cas : VOLVO BIDAUD s'affiche en digital !

CANAL-PUB est heureux de vous présenter son étude de cas qui retrace la campagne mise en place pour la concession VOLVO BIDAUD depuis Février 2016 sur le réseau digital du Centre LECLERC de VIRY-CHÂTILLON.

Y apparaît la problématique de départ exprimée par la concession, la solution mise en oeuvre, les chiffres clés de campagne et le retour d'expérience détaillé par le Directeur Général Denis Bidaud.

Une nouvelle fois CANAL-PUB démontre au travers de cette étude son implication sur le marché du DOOH avec un exemple concret de déploiement digital en phase avec les besoins des professionnels de l'automobile.

Nous vous invitons à cet égard a vous rendre sur le site pour voir cette campagne qui est toujours active !

 


29/10/15 - CANAL-PUB vous présente son nouveau réseau digital indoor : Les 3 Moulins à Issy les Moulineaux

CANAL PUB digitalise le centre commercial Les 3 Moulins à Issy les Moulineaux  en déployant un nouveau réseau de 8 écrans de 60 pouces .

Bénéficiant d’une fréquentation annuelle de plus de 4 millions de visiteurs grâce à 40 boutiques et un hypermarché Auchan, le centre s’inscrit dorénavant dans un projet de rénovation des plus importants qui vise un parcours client optimisé et des performances énergétiques et environnementales améliorées .

Le nouveau réseau digital de CANAL PUB permettra ainsi aux annonceurs de communiquer dans un environnement premium au sein d’un centre à fort trafic qui affiche de nouvelles ambitions. Le format des campagnes offrira la possibilité de prendre la parole sur de courtes périodes événementielles, aussi bien que sur des périodes plus longues de type institutionnelles.

Ce 4ème dispositif digital indoor inscrit définitivement CANAL PUB comme un acteur important sur le marché du DOOH. Il permet à la société d’étoffer sa couverture géographique aux  Hauts de Seine après les autres départements de la région parisienne où la société a déjà affirmé sa présente. 

 

Voir le film


22/09/15 - CANAL PUB vous présente l'Écran Géant du CITADIUM

CANAL PUB créé l’événement en annonçant qu’il assurera désormais la commercialisation de l’Écran Géant du CITADIUM. Ce  dispositif publicitaire très grand format rue Caumartin est situé en plein cœur de PARIS, proche du quartier OPÉRA entre les Galeries Lafayette et le Printemps.

Il apporte une dimension événementielle à l’offre digitale de CANAL PUB et permettra aux annonceurs de communiquer au sein  d’un lieu de shopping unique à Paris sur une surface de près de de 30 m² ! Les campagnes publicitaires bénéficieront d’une visibilité exceptionnelle avec des clips d’une durée de 30 secondes et une exposition sur près de 264 000 personnes/jour.

Ce nouveau dispositif digital inscrit CANAL PUB comme un acteur incontestable sur le marché de l’affichage digital, offrant ainsi aux marques des possibilités de communication promotionnelles et événementielles de très grande envergure !

Voir le film


19/05/15 - CANAL PUB vous présente son 3ème réseau digital indoor : Grand Angle à Montreuil.

CANAL PUB met en place, à compter de mi-mai, un nouveau réseau d’affichage digital composé de 4 écrans 60 pouces situé à l’intérieur de l’espace commercial Grand Angle à Montreuil

Cet espace commercial situé en plein cœur du nouveau quartier de la mairie de Montreuil, couvre une zone de chalandise de plus de 100 000 foyers et avec une fréquentation annuelle d’environ 2 000 000 de visiteurs*. 
 

Ce site offre un nouveau lieu de vie aux habitants avec ses 30 boutiques et restaurants, un parking de 500 places sur 2 niveaux et l’ouverture à l’automne 2015 d’un cinéma de 6 salles. 

CANAL PUB proposera un nouveau dispositif digital unique localisé dans le Hall d’entrée du CARREFOUR MARKET avec une synchronisation de l’ensemble de ses totems pour permettre aux annonceurs de communiquer sur des opérations de type institutionnelles, promotionnelles ou événementielles et toucher une population en situation immédiate d’achat.

CANAL PUB démontre une nouvelle fois, après le lancement des Passages du Havre à Paris et du Centre Leclerc de Viry-Châtillon fin 2014, sa volonté de s'imposer comme un acteur clé sur le marché de l'affichage digital. À cet effet, la société annoncera courant 2015 la mise en exploitation de plusieurs nouveaux sites afin d’étoffer la couverture géographique de son offre digitale.

Voir le film


01/12/14 - CANAL PUB annonce son partenariat avec l'enseigne LECLERC et la mise en exploitation d'un premier site digital à Viry-Châtillon.

CANAL PUB mettra en exploitation à compter de début Décembre un nouveau réseau d’affichage digital composé de 12 écrans de 65 pouces situés à l'intérieur de la galerie marchande du centre Leclerc de Viry-Châtillon.

Le Centre Leclerc de Viry-Châtillon est un des hypermarchés les plus importants de la région avec une surface de ventes de 8 700 m², un parking de 1 400 places, une zone de chalandise couvrant plus de 100 000 foyers et une fréquentation annuelle de 2 000 000 de visiteurs.

Le site présente un univers de consommation unique avec une offre alimentaire complète et une galerie marchande de plus de 30 boutiques ayant des activités aussi variées que la restauration rapide avec FLUNCH ou Mc DONALD´S, la téléphonie mobile avec SFR ou l’habillement avec CAMAÏEU.

Le dispositif digital proposé par CANAL PUB offre une couverture exceptionnelle du centre avec des dispositifs impactants une audience en situation immédiate d'achat.

Les différentes formules qui sont proposées répondent à des objectifs variés tels que drainer un trafic supplémentaire sur un point de vente, communiquer sur une nouvelle offre, une promotion ou un événement, ou mener des opérations de type "branding".

CANAL PUB démontre après le lancement des Passages du Havre à Paris en Octobre sa volonté de s'imposer comme un acteur clé sur le marché de l'affichage digital. À cet effet, la société annoncera dès début 2015 la mise en exploitation de plusieurs nouveaux sites afin d’étoffer la couverture géographique de son nouveau réseau d’affichage digital.

Voir le film


29/10/14 - CANAL PUB  vous présente le réseau digital du passage du Havre à Paris.

Canal pub est heureux de vous présenter le lancement du réseau d'affichage digital du Passage du Havre à Paris.

Premier né de l'offre digitale Wide Vista, Canal pub exploitera a compter de debut Novembre un réseau de 7 écrans grand format au sein du mythique lieu de shopping Parisien le Passage du Havre. Le Passage du Havre s’impose aujourd'hui comme le centre commercial de référence du quartier Saint-Lazare – Haussmann. Il est situé à proximité immédiate des Grands Magasins, et d'un quartier où il fait bon se promener. C’est également un lieu unique dans la plus pure tradition des passages parisiens, où tradition et modernité se rejoignent.

Le réseau commercialisé par CANAL PUB donnera la possibilité aux annonceurs de communiquer dans un environnement premium et de toucher une audience de plus de 13 millions de shoppers par an . Le format des campagnes proposées intègrera à la fois les principes de la courte durée et de la longue conservation ce qui permettra aux marques de mener des opérations à vocation promotionnelles, évènementielles tout aussi bien qu'à vocation institutionnelles.

La création de contenu fera également partie de l'offre de la société puisqu'une cellule de production sera capable de prendre à sa charge la réalisation et la diffusion des clips d'animation.

Ce premier réseau digital marque la volonté de CANAL PUB d'intégrer les technologies numériques pour proposer une nouvelle façon de toucher le consommateur. La société étoffe ainsi son offre de services avec un premier dispositif au cœur de Paris qui présente des possibilités de ciblage exceptionnelles. 

Voir le film


28/05/14 - CANAL PUB  annonce le rachat de la société de MP COM et la formation du 1er réseau d’affichage indépendant en Ile-de-France.

Avec l’acquisition de MP COM, acteur majeur de la communication extérieure, CANAL PUB structure le réseau d’affichage indépendant qui présentera la meilleure couverture publicitaire de l’Ile-de-France. Plus de 5 milliards d’Occasions de Voir seront générés annuellement sur 9 départements (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, 60) avec une présence sur plus de 130 communes au travers de dispositifs grands format implantés sur près de 200 axes et 30 zones commerciales.

Patrick PETIT dirigeant de MP COM déclare que « ceci constitue un événement car les annonceurs vont pouvoir bénéficier d’une offre de plus de 800 faces et qu’ avec l’acquisition de sa sociéte CANAL PUB constitue le premier réseau d’affichage indépendant en Ile-de-France ». Il ajoute : « Je vais accompagner la société CANAL PUB pour l’ intégration des baux et des panneaux  tant sur le plan commercial que sur le plan patrimonial ».

L’offre de communication permanente  viendra ainsi être complétée par 5 réseaux d’affichage courte durée sur les communes de Boulogne, Saint Geneviève, Evry et Sarcelles.

CANAL PUB pourra appuyer son développement sur une base clients composés de 500 annonceurs dans des secteurs aussi diversifiés que l’hôtellerie/restauration, l’automobile, l’alimentaire et la distribution spécialisée ou l’immobilier.

La stratégie de l’entreprise consistera à s’imposer comme l’interlocuteur prioritaire des annonceurs grands comptes souhaitant centraliser leurs campagnes auprès d’un acteur majeur en Ile-de-France. CANAL PUB vise aussi à être un partenaire de haute-proximité , capable de proposer une offre de communication locale auprès des commerces indépendants.

Voir le film

 

 
 

En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez tous les 2 mois un catalogue PDF détaillé de tous nos mobiliers disponibles.

 
 

Pour consulter nos disponibilités, nous vous remercions de remplir tous les champs de ce formulaire.