Actualités

05/04/2018 - CANAL-PUB vous présente son offre affichage permanent !


Forte de près de 780 emplacements publicitaires situés en Île-de-France, CANAL-PUB propose une offre en affichage permanent des plus complètes du marché.

Son réseau localisé sur plus de 130 communes, 30 zones commerciales et 200 axes routiers à fort trafic représente plus de 8 000 m² d’exposition publicitaire cumulée et permet de générer près de 5 milliards d’Occasions de Voir Générées annuellement !

Si vous aussi vous souhaitez créer du trafic sur votre point de vente et bénéficier de la puissance de notre réseau, contactez-nous sans attendre au 01.41.72.73.73 !


05/02/2018 - CANAL-PUB vous présente son offre digitale 2018 !


CANAL-PUB propose en 2018 7 dispositifs DOOH situés sur les communes d’Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Montigny-lès-Cormeilles, Bezons, Port-Marly, Villemomble et Massy.

Ces derniers offrent la possibilité de mettre en place des campagnes hautement qualitatives sur des supports de communications ultra impactants !

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier de l’efficacité d’un de nos dispositifs et être les premiers à prendre date, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services au 01.41.72.73.73 !


11/12/2017 - CANAL-PUB vous présente son offre d’affichage courte durée 2018 !


CANAL-PUB est heureuse de vous présenter les RELAIS 2018 !

Forte de 5 réseaux d'affichages OOH, situés pour 2 d'entre eux à Boulogne-Billancourt, Sarcelles, Sainte-Geneviève-des-Bois et Argenteuil, la société propose à ses annonceurs une couverture de zones clés en Île-de-France cumulant 23,5 millions ODV par semaine. Chacun des réseaux offre une solution efficace de communication extérieure s'appuyant sur des dispositifs grand format statiques implantés sur des axes à forte visibilité et trafic.

En complément de ces réseaux, CANAL-PUB propose 7 dispositifs DOOH indoor et outdoor situés sur les communes d'Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Montigny-lès-Cormeilles, Bezons, Port-Marly, Villemomble et Massy. Ces derniers offrent la possibilité de mettre en place des campagnes dont le contenu est hautement qualitatif et flexible. Ils s'inscrivent tous dans le cadre des nouvelles techniques de communication circonstancielles prônées par les professionnels du marketing.

Pour des informations plus détaillées sur un de nos réseaux, et pour être les premiers à prendre date, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services !


20/04/2017 - CANAL-PUB annonce le lancement de son nouveau réseau d’affichage courte durée : le Relais  Argenteuil !

Afin de permettre à ses annonceurs de communiquer avec le maximum d’impacts sur la 1ère commune du Val d’Oise, CANAL-PUB proposera dès le 01/05/2017 son nouveau  réseau d’affichage temporaire : le Relais d’Argenteuil.

Apportant une couverture optimale des principaux axes desservant la commune tout comme le cœur de ville d'Argenteuil, ce nouveau réseau permettra de générer près d'1 460 000 Occasions de Voir* ! Il sera exclusivement proposé en grand format avec tous les mobiliers de type statique afin d'assurer une parfaite visibilité des campagnes publicitaires déployées !

Argenteuil en quelques chiffres* c’est :

  • 108 865 habitants
  • 40 496 ménages
  • 65% de la population âgé de 15 à 44 ans
  • 82.3% d’actifs
  • Et près de 43 439 logements

CANAL-PUB en lançant son nouveau réseau d'affichage compte ainsi asseoir encore un peu plus sa position concurrentielle dans un département stratégique : celui de l'Oise où elle exploite déjà près de 150 emplacements publicitaires !

La société reste fidèle à son objectif d'accompagner à la fois la clientèle locale dans le développement du commerce de proximité tout comme les annonceurs nationaux qui pourront ainsi renforcer efficacement leur présence à Argenteuil : ville clé d'Ile-de-France !


16/03/2017 - CANAL-PUB vous présente son 5ème LED à BEZONS !

CANAL-PUB confirme son parti-pris pour les technologies digitales et vous présente une nouvelle digitalisation de son parc à BEZONS.

Cet emplacement situé sur la N 308 a été sélectionné pour son positionnement stratégique avant la place du grand cerf, et au carrefour de 3 départements : le 78, le 92 et le 95.

Il offre une visibilité optimale pour les annonceurs qui souhaitent tirer profit de ce nouveau support auprès d'une audience estimée à 7,2 Millions d'ODV / an.

À très vite pour mettre en ligne votre campagne !

Voir le film


13/12/2016 - CANAL-PUB vous présente son étude de cas : VOLVO BIDAUD s'affiche en digital !

CANAL-PUB est heureux de vous présenter son étude de cas qui retrace la campagne mise en place pour la concession VOLVO BIDAUD depuis Février 2016 sur le réseau digital du Centre LECLERC de VIRY-CHÂTILLON.

Y apparaît la problématique de départ exprimée par la concession, la solution mise en oeuvre, les chiffres clés de campagne et le retour d'expérience détaillé par le Directeur Général Denis Bidaud.

Une nouvelle fois CANAL-PUB démontre au travers de cette étude son implication sur le marché du DOOH avec un exemple concret de déploiement digital en phase avec les besoins des professionnels de l'automobile.

Nous vous invitons à cet égard a vous rendre sur le site pour voir cette campagne qui est toujours active !

 

 
 

En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez tous les 2 mois un catalogue PDF détaillé de tous nos mobiliers disponibles.

 
 

Pour consulter nos disponibilités, nous vous remercions de remplir tous les champs de ce formulaire.

 

 

 

 

 

 
 

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre inscription à la vente flash, en cliquant ci-dessous sur le bouton «Valider».

La vente flash est terminée.
Nous vous remercions d'y avoir participé.

Nous vous remercions de bien vouloir relancer la session en indiquant ci-dessous votre adresse mail.

 
 

Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée.
Nous y répondrons par mail dans les meilleurs délais.

Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée.
Nous y répondrons par mail dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi contacter directement votre conseiller commercial :

Voici le détail des opérations réalisées :